Contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Chéreng, 59152

Vous cherchez un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Chéreng, 59152, dans le département du 59 ?

Contactez un service de facturation pour les kinésithérapeutes disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes ou service lié à cette activité à Chéreng.

Il y a 1 kinesitherapeutes à Chéreng :

Clémentine Fievet

Catégorie : Kinésithérapeute

  • Adresse : 69 A Route nationale, 59152 Chéreng
  • Quartier :
  • Téléphone : +33637772751
  • Site internet :
  • Service Clémentine Fievet à domicile : non renseigné
  • Service Clémentine Fievet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Clémentine Fievet :

- Un grand merci  !

- Tout d'abord, une Kinésithérapeute ponctuelle, ce qui facilite l'organisation pour le reste de la journée. Les séances sont individuelles, tout le rendez-vous nous est réellement consacré. Elle m'a fait récupérer toute l'amplitude de mon épaule et à soigner également mes enfants. A l'écoute, précise et donne des conseils judicieux le tout dans une bonne ambiance et un cabinet moderne, bref, je la recommande. Grand merci. NB: elle propose des massages californiens - d'une qualité professionnelle - c'est parfait pour diminuer les tensions, les douleurs et la fatigue. On se détend et se retrouve à nouveau en harmonie avec notre corps.

 

* Cette liste sur facturationkinesitherapeute.com avec les services de facturation pour les kinésithérapeutes n’est pas exhaustive. Cette liste de services de facturation pour les kinésithérapeutes, service de télétransmission ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un service de facturation pour les kinésithérapeutes, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site facturationkinesitherapeute.com. Merci de votre compréhension.