Contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Meximieux, 01800

Vous cherchez un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Meximieux, 01800, dans le département du 01 ?

Liste non exhaustive pour contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes ou service lié à cette activité à Meximieux.

Il y a 5 kinesitherapeutes à Meximieux :

Potier Emmanuel

• Adresse : 1 Rue Marcel Vion, 01800 Meximieux
  • Service Potier Emmanuel à domicile : non renseigné
  • Service Potier Emmanuel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Potier Emmanuel :

- Très bon thérapeute. Si rare de nos jours. Merci pour tout.

- Je recommande sans réserve.

- Un kiné qui vous manipulé c'est si rare de nos jours. Très professionnel et dévoué à ses patients et par conséquent très demandé…

Centre de Kinésithérapie Respiratoire et Fonctionnelle C.K.R.F

• Adresse : 3 Avenue Dr Berthier, 01800 Meximieux
  • Service Centre de Kinésithérapie Respiratoire et Fonctionnelle C.K.R.F à domicile : non renseigné
  • Service Centre de Kinésithérapie Respiratoire et Fonctionnelle C.K.R.F ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre de Kinésithérapie Respiratoire et Fonctionnelle C.K.R.F :

- Très professionnel, et sans 'prise de tête'. On peut-être sérieux et de bonne humeur, la preuve  ! Je recommande très très chaudement ce cabinet  !

- Mr le kiné respiratoire tres agréable, bonne technique professionnelle et surtoit bien rassurant pour un parent bien inquiet sur l'état respiratoire de son nourrisson.

- Sérieux, sympa, très utile, arrête quand ce n'est plus nécessaire… La kiné respiratoire comme ça, on ne se force pas à y aler  !

Aquakine

• Adresse : 84 Rue du Dr Fuvel, 01800 Meximieux
  • Service Aquakine à domicile : non renseigné
  • Service Aquakine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aquakine :

- Des kinés qui restent à vos côtés pour vos soins et surveillent les personnes qui font leurs exercices c'est devenu rares. Un temps piscine suit le temps en cabine un vrai bonus. Certains cabinets proposent l'un ou l'autre. Les lieux, la prise en charge et la convivialité ressemblent plus à une salle de gym qu'à un espace médical cela permet de se tenir à ses soins notamment pour les maladies chroniques. Bref je recommande.

- Tout simplement excellent.

Centre De Kinésithérapie Respiratoire Et Fonctionnelle (Ckrf)

• Adresse : 40 Rue de Genève, 01800 Meximieux
  • Service Centre De Kinésithérapie Respiratoire Et Fonctionnelle (Ckrf) à domicile : non renseigné
  • Service Centre De Kinésithérapie Respiratoire Et Fonctionnelle (Ckrf) ouvert dimanche : non renseigné