Contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Onesse-Laharie, 40110

Vous cherchez un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Onesse-Laharie, 40110, dans le département du 40 ?

Contactez un service de facturation pour les kinésithérapeutes disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes ou service lié à cette activité à Onesse-Laharie.

Il y a 1 kinesitherapeutes à Onesse-Laharie :

Pierre THOMAS

Catégorie : Kinésithérapeute

  • Adresse : 178 Rue las Yaougues, 40110 Onesse-Laharie
  • Quartier :
  • Téléphone : +33558073457
  • Site internet :
  • Service Pierre THOMAS à domicile : non renseigné
  • Service Pierre THOMAS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pierre THOMAS :

- Très bon kiné, il fait très bien travailler, il donne beaucoup de conseils, il a toujours le sourire. A recommander vivement. N'hésitez pas.

- Excellent kinésithérapeuthe  !, je le recommande les yeux fermés  ! j'ai eu des problèmes de dos et des douleurs chroniques suite à mon accident de voiture, il est le seul à m'avoir 'tout remis en place' comme on dit ^^ ma tante l'a également consulté pour de la rétention d'eau au bras gauche suite à son cancer du sein  !

- Il est également bel homme  !

- Excellent kine sympathique et très professionnel  ! Il me fait bosser et je vois bien les résultats  ! Je le recommande à tous  !

 

* Cette liste sur facturationkinesitherapeute.com avec les services de facturation pour les kinésithérapeutes n’est pas exhaustive. Cette liste de services de facturation pour les kinésithérapeutes, service de télétransmission ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un service de facturation pour les kinésithérapeutes, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site facturationkinesitherapeute.com. Merci de votre compréhension.