Contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Pont-Saint-Martin, 44860

Vous cherchez un service de facturation pour les kinésithérapeutes à Pont-Saint-Martin, 44860, dans le département du 44 ?

Contactez un service de facturation pour les kinésithérapeutes disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un service de facturation pour les kinésithérapeutes ou service lié à cette activité à Pont-Saint-Martin.

Il y a 1 kinesitherapeutes à Pont-Saint-Martin :

Adeline Supersac

Catégorie : Kinésithérapeute

  • Adresse : 3-C Rue de la Mairie, 44860 Pont-Saint-Martin
  • Quartier :
  • Téléphone : +33986789589
  • Site internet :
  • Service Adeline Supersac à domicile : non renseigné
  • Service Adeline Supersac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Adeline Supersac :

- Super rien a dire très gentil très agréable exerce sont métier parfaitement merci.

- Ce kiné ne prend en cgacha qu'un patient à la fois ce qui garantit une meilleure prise en charge du problème traité.

- Formée à plusieurs techniques manuelles, cette kiné m'a rendu la mobilité  ! Que ce soit grâce aux ultrasons pour ma tendinite de la coiffe (épaule), et mon épicondylite, ou les massages qui ont soulagé mon dos opéré récemment, Adeline est délicate et précise. Elle maîtrise également la technique de drainage lymphatique (et c'est rare de trouver des praticiens qui la connaissent). Je vous la recommande à 100 %

 

* Cette liste sur facturationkinesitherapeute.com avec les services de facturation pour les kinésithérapeutes n’est pas exhaustive. Cette liste de services de facturation pour les kinésithérapeutes, service de télétransmission ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un service de facturation pour les kinésithérapeutes, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site facturationkinesitherapeute.com. Merci de votre compréhension.